Bonjour,
Je débute en javascript et je cale sur la manière de récupérer mes données xml à partir de fonctions javascript. L'affichage se passe normalement quand la fonction affichageCours est appelée depuis une page html. Ensuite, j'essaie de passer myCours[i] en paramètre à une autre fonction via(onclick =\"affichagePages("+ myCours[i]+")\"), et c'est là que ça coince. J'ai le message d'erreur suivant dans firebug: SyntaxError: missing ] after element list.
Je ne vois pas trop où se situe le problème...
Voici ma fonction javascript:
Et mon fichier xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function affichageCours(target,level){ //AFFICHAGE TITRE =>s'affiche correctement var h2_field = document.getElementById("title").getElementsByTagName("h2")[0]; h2_field.innerHTML =target[0].getAttribute("title"); var p_field = document.getElementById("title").getElementsByTagName("p")[0]; p_field.innerHTML= " Auteur: " +target[0].childNodes[0].nodeValue; //AFFICHAGE PAGE document.getElementById("affichageCours").innerHTML=""; var myCours= target[0].getElementsByTagName(level); for(var i = 0;i<myCours.length;i++){ document.write(myCours[i].childNodes[1].childNodes[0].nodeValue); document.getElementById("affichageCours").innerHTML+= "<li onclick =\"affichagePages("+ myCours[i]+")\">"+myCours[i].getAttribute('title')+"</li>"; } }
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44