Bonjour,
J'ai pris un serveur Host64 chez OVH et appliqué leur install VMware ESXi 5.5 Update 2 (BETA)
Lors du lancement d'une nouvelle MV crée sur le serveur via VSphere j'ai beau spécifier l'image de mon DVD de win 7 (uploadé dans le datastore1) ou essayer de le rattacher depuis VSphere, au démarrage de la MV il essaye de booter en network et abandonne sans trouver de disque bootable.
- J'ai spécifié le DVD comme 1er lecteur de boot dans l'interface BIOS de la MV
- Testé l'ISO en l'installant sur une MV via worksation : No souci
- Crée une MV "Typique" au lieu de perso.
Vu le souci j'ai essayé d'uploader une MV complète et fonctionnelle (fraichement crée avec Workstation 7) 2 jours plus tard le temps d'uploader le vmdk de 7.8Go avec une liaison SDSL 2MB qui à coupé à 80% d'uploadje tente de lancer cette MV et j'ai le message suivant :
Grumpf !!! Et il a dupliqué le .vmdk en SERVDB01-s001.vmdk (même taille)Échec du démarrage de la machine virtuelle.
Échec d'activation du module DevicePowerOn.
Impossible de créer un périphérique SCSI virtuel pour scsi0:0, '/vmfs/volumes/54760931-e504b01f-be23-0cc47a06b616/SERVDB01/SERVDB01.vmdk'
Impossible d'ouvrir le disque scsi0:0 : le type du disque 7 n'est pas pris en charge ou n'est pas valide. Assurez-vous que le disque a été importé.
Quelqu'un à déjà eu un souci de ce genre ? Un conseil ?
Merci d'avance
Harry
Partager