Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire les deux choses mentionnées en titre une fois que j'ai écrit mon programme ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire les deux choses mentionnées en titre une fois que j'ai écrit mon programme ?
Merci pour votre aide.
Je ne comprends pas. Faisons simple. J'ai terminé de taper mon code en vb et je veux créer un fichier .exe
Je clique sur quoi dans Visual Studio pour ce faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Ce n'est pas la même chose que:je veux créer un fichier .exe
Ton fichier .exe est généré automatiquement, tu devrais le trouver dans le dossier "....\TonApplication\bin\debug\tonappli.exe"Générer un programme d'installation et installation une application
Pour ta question en titre, consulte les liens que ShayW t'a gentiment laissé car il y a de la lecture, c'est pas bien méchant mais de la lecture quand même.
Si tu ne comprends pas ce que tu faits ou écris tu n'apprendras jamais, comme dans ton précédent post que t'as lâché et même pas jugé utile de remercier les personnes qui ont essayé de t'aider.
C'est ce qu'on appelle les "développeurs triple C" => Codeurs, Copier Coller.
A+
J'ai toute la reconnaissance du monde pour les gens qui m'aident et c'est faux de dire que je juge non utile de les remercier. Je suis dans une période de stress chronique, j'avais donc prévu de les remercier aussitôt que j'aurais eu le temps de le faire comme il se doit sans même suspecter qu'entre-temps la réprimande ne m'affligeasse et ne me salisse me faisant paraître pour celui que je ne suis point.
Partager