bonjour,
je voudrai faire l’acquisition de plusieurs fichiers audio dans le même dossier avec la fonction wavread de matlab, le problème c'est que il y a prés de 200 fichiers audio et il faut une boucle pour lire l'ensemble.
slt
bonjour,
je voudrai faire l’acquisition de plusieurs fichiers audio dans le même dossier avec la fonction wavread de matlab, le problème c'est que il y a prés de 200 fichiers audio et il faut une boucle pour lire l'ensemble.
slt
Bonjour,
Il va falloir nous en dire un peu plus. Quelle est la question que tu te poses? où rencontres tu des difficultés?
Tu peux t'inspirer de la FAQ : Comment lister les fichiers d'une certaine extension dans un répertoire ?
la question est comment ont fait cette boucle avec wavread ?
En partant de la FAQ, si tu remplaces rep par le chemin contenant les fichiers WAVE, ext par '*.wav' et imread par wavread, tu devrais déjà bien avancé dans la résolution de ton problème, non ?
Bonjour,
pour la fonction "imread" je crois qu'elle marche seulement pour les images, et avec '*.wav' ça n'a pas marché non plus, si vous avez d'autres idées merci de les partager.
mais je crois que ça peut marcher avec l'astuce expliqué dans la FAQ MATLAB ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 test01.txt, test02.txt , test10.txt for n = 1:10 nomFichier = sprintf('test%02d.txt', n) end
Partager