Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur internet m'aidant mais pas assez, je viens vers vous.
Dans mon formulaire, j'ai plusieurs éléments à envoyer à un script python par AJAX.
Un exemple ci-dessous de formulaire que je peux avoir :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form id="formulaire" enctype="multipart/form-data" method="post"> Enter a <b>name</b> for the sequences <input type="text" name="seq_name" size="20" /> <b>Paste</b> your RNA sequences in FASTA format <textarea id="paste_seq" name="sequence" rows="15" cols="40"></textarea> or <b>upload</b> a file <input id="file_load" type="file" name="file"/> Disable threshold correction according to GC% <input type="checkbox" name="GC" value="pourcentage GC" /> <input type="submit" id="reset" name="reset" value="Reset" /> <input type="submit" id="run" name="button" value="Run" /> <input type="hidden" name="command" value="request" /> </form>
J'aimerais savoir comment je peux envoyer le fichier en multipart/form-data en Ajax.
D'après ce que j'ai vu il faut utiliser l'object FormData.
Le problème c'est que j'aimerais ajouter des données à cet objet qui sont nécessaires pour la suite du processus.
Et surtout comment les récupérer, en javascript et en python ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Alaninho
Partager