Bonjour,
Ma carte affiche l 'emplacements de stations Radios amateurs, l'icone perso est une antenne Rouge je souhaiterais changer d'icone ( atenne noir) si la station n'est plus en émission .
Je n 'arrive pas a comprendre comment prendre en compte l 'heure dans ma boucle pour pour diriger le script vers une autre icone
Cela se passe certainement dabns le code d'affichage mais jene sais pas quelle piste suivre . Merci bien de vos suggestions.
La mise en ligne est effectuée par un calcule de date sous php Time() .
.
Voici comment met en ligne ou pas la station en fonction de du time() [ ne rigoler pas je sais c'est pas beau ] mais cela fonctionne impec
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php $hor="1";?> ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// id_F4UNK /////////////////////////////////////////////////////// <?php $fp = fopen("NEW/fichier.txt", "r"); $coord=fread($fp,2000);fclose($fp); $tab = split(",",$coord); // On identifie les valeurs intéressantes $cor1 = $tab[2]; $cor2 = $tab[3]; if (empty($cor1)){ $color=("//"); } // On identifie les valeurs intéressantes $cor1 = $tab[2]; $cor2 = $tab[3]; $stamp= $tab[1]; $stamp = substr("$stamp", 0.10); // ici le timestamp $time=time(); $diff = ($time- $stamp)/60/60; $hours = $hor; if ($hours > $diff){ $color=(""); } else{ $color=("//"); } ?> <?php echo"$color"?>[ 'ZZZZZ | <a href="http://www.qrz.com/db/ZZZZ" title="Suivre" target="_parent">QRZ.COM</a> | à:<?php include("NEW/heure.txt");?><br><br> <?php include("NEW/message.txt");?><br><iframe src="" width="200" height="100" frameborder="0">Your browser does not support iframes.</iframe>',<?php echo"47.361241, 1.746785"?>, 1],
Code générant le placement du picto et le clique de la fenêtre d'information
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var infowindow = new google.maps.InfoWindow(); var monIconPerso = new google.maps.MarkerImage("picto/caution.png"),i; for (i = 0; i < locations.length; i++) { marker = new google.maps.Marker({ icon : monIconPerso, position: new google.maps.LatLng(locations[i][1], locations[i][2]), map: map }); google.maps.event.addListener(marker, 'click', (function(marker, i) { return function() { infowindow.setContent(locations[i][0]); infowindow.open(map, marker); } })(marker, i)); }
Partager