Bonjour,

Je me permet de venir vous consulter pour un problème que je n'ai pas réussis à régler d'après mes différentes recherches.

Dans le cadre, d'un projet personnel, je m’intéresse très fortement aux webRTC. Aussi, après avoir développé mon propre signaling server, j'arrive à creer une room et à me connecter en y accédant grace à une URL générée.

Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible de configurer un poste donné (mon pc sur lequel j'ai un accès physique ainsi que tous les droits) afin d'autoriser automatiquement l'accès à ma cam/micro, le tout sans avoir à rejoindre une nouvelle room.

Mon objectif est simple :

-Laisser tourner mon PC perso sur une page web avec deux balises <video> dedans (une pour le remote et une pour le local).

-Dès qu'un client distant se connecte à mon signaling server, on demande au client une validation pour le partage de ses media (audio et webcam) : la validation qui est tout le temps demandé lors de l'acces via getUserMedia

-Si le client accepte de partager sa cam et son micro, alors la connexion avec mon PC perso se fait automatiquement et la visio démare sans aucune validation de ma part (et sans avoir besoin de rejoindre une nouvelle URL généré).

Est il possible de faire cela ? Si oui comment ? Mon projet perso a besoin d'un fonctionnement de ce type pour pouvoir être viable, toute solution serait la bienvenue !

D'avance merci pour l'attention que vous pourrez me porter.

Cordialement,

Inso