Bonjour,

Je soulève une question dont je n'ai pas trouvé réponse dans le forum...
Dans l'exemple de base de l'autocompletion address form on a la structure suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
var placeSearch, autocomplete;
var componentForm = {
  street_number: 'short_name',
  route: 'short_name',
  locality: 'long_name',
  administrative_area_level_1: 'long_name',
  country: 'long_name',
  postal_code: 'short_name'
};

function initialize() {
  // Create the autocomplete object, restricting the search
  // to geographical location types.
  autocomplete = new google.maps.places.Autocomplete(
      /** @type {HTMLInputElement} */(document.getElementById('autocomplete')),
      { types: ['geocode'] });
  // When the user selects an address from the dropdown,
  // populate the address fields in the form.
  google.maps.event.addListener(autocomplete, 'place_changed', function() {
    fillInAddress();
  });
}
ce qui implique à avoir le numéro de rue dans un input et la rue juste à coté dans un autre input. Est il possible de ressortir les deux dans le même input soit street_number, espace, route? La section de sortie est celle-ci:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<tr>
    <td class="main b_width"><strong><?php echo ENTRY_STREET_ADDRESS; ?></strong></td>
    <td class="main"><?php echo tep_draw_input_field('street_address','','class="field_adresse" id="route" disabled="true"') . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_STREET_ADDRESS_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_STREET_ADDRESS_TEXT . '</span>': ''); ?></td>
</tr>
ainsi en sortie l'adresse ressort bien mais sans le numéro de rue. Et si je fais:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<tr>
    <td class="main b_width"><strong><?php echo ENTRY_STREET_ADDRESS; ?></strong></td>
    <td class="main"><input class="field_streetnumber" id="street_number"  disabled="true"></input><?php echo tep_draw_input_field('street_address','','class="field_adresse" id="route" disabled="true"') . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_STREET_ADDRESS_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_STREET_ADDRESS_TEXT . '</span>': ''); ?></td>
</tr>
les deux éléments s'affichent de façon séparées ce qui ne m'arrange pas. Je cherche à obtenir ce format de sortie:
Nom : autocomplete.png
Affichages : 185
Taille : 11,0 Ko
Quelqu'un aurait il une idée?