Bonjour à tous,

Auriez vous une solution à ce type de souci, à savoir :
J'ai installé crawlprotect sur un site internet hébergé chez OVH, aucun souci depuis longtemps.
Depuis peu, j’obtiens le message qui informe que l'on a été bloqué par crawlprotect sur fond rouge, hors en entrant via une page contenu, je ne suis pas bloqué, le problème n'apparait que sur l'index.
J'ai le même problème en testant sur safari mac, chrome & firefox windows, sur mon téléphone portable connecté en wifi, donc ayant la même ip que mes ordinateurs, je visualise l'index, ce qui exclu le blocage de l'ip par crawlprotect

J'ai effectué un vidage complet des caches sur mes machines, masi cela ne résout pas le problème.
J'ai donc supprimé de manière drastique l'ensemble des configuration du crawlprotect sur le site, ainsi que dans le htaccess, mais les navigateurs m'affiche toujours le message du crawlprotect, alors que le fichier ciblé n'existe pus sur le serveur car supprimé.

Je suis convaincu que le problème provient d'un problème lié au cache des navigateurs mais impossible de le résoudre.
Auriez vous des pistes afin de résoudre ce type de problème ?

J'ai également testé ce code sur l'index, mais sans succès :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
header('Pragma: no-cache');
header('Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT');
header('Last-Modified: ' . gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT');
header('Cache-Control: no-cache, must-revalidate');

Merci d'avance.