Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de développé une petite application. Celle-ci nécessite une portion de code de ce type là :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <select name="test" id="test"> <option value="" selected="selected"> Choisir </option> <option value="50" onclick="Fonction1()"> option 1</option> <option value="100" onclick="Fonction2()">option 2 </option> </select>
A la suite de ce code, ( directement après ) , j'ai ajouté la fonction 1 et 2 permettant de traiter le onclick.
Déjà,au chargement de ma page, je me rends compte que la fonction 1 et 2 s'executent directement. Sans pour autant qu'un click ai été effectué. Donc déjà c'est un premier soucis non?
Ensuite,
lorsque je clique sur un élement par exemple mon option1. La fonction Fonction1() s'executent mais... partiellement ?
Elle ressemble à celle-ci :
Lors du chargement de la page le "TEST" apparait bien. Lors d'un clic sur mon option celui-ci n'apparait plus... Alors que l'alert à l'écran apparait quant à elle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function changeFunc() { var selectBox = document.getElementById("test"); var selectedValue = selectBox.options[selectBox.selectedIndex].value; alert(selectedValue); <%System.out.println("TEST");%> }
Auriez-vous une idée ? Des propositions?
Merci à vous ! Bonne journée à tous !
Partager