Bonjour j'ai un problème de javascript dans un projet. je n'arrive pas à le déboguer quelequ'un peut-il m'aider.
Voici le projet
Bonjour j'ai un problème de javascript dans un projet. je n'arrive pas à le déboguer quelequ'un peut-il m'aider.
Voici le projet
Visiblement il manque quelque chose ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Quand je pense que j'ai même essayé de cliquer sur "voici le projet"
Accessoirement, l'absence même de contenu au sein du projet n'est pas une erreur en soi, mais déboguer un contenu vide l'est, car il est engendré de la volonté de trouver une erreur là où il ne peut s'en trouver.
Ainsi c'est le fait de vouloir trouver l'erreur qui en est une, du coup, ne rien faire prouvera qu'il n'y en a pas.
le code était en fichiers http://sourceforge.net/projects/simplewebchat/joins. merci de télécharger le projet sur ce lein.
J'espère que c'est une blague ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Non ce n'est pas une blague j'ai télécharger ce code sur sourceforge et j'ai des ennuis avec ce code et j'aimerais que vous m'aider à déboguer ce code. je pense que le javascript en est pour beaucoup. en fait le lien de téléchargement de ce projet est ci-dessous. je précise que ce n'est pas moi qui ai programmé ce projet c'est un truc qui cadre avec mes projets.
Merci d'avance.
http://sourceforge.net/projects/simp...urce=directory
Désolé mais je ne comprends toujours pas où est le problème.
Je pense que tu pourrais au moins prendre la peine de nous dire quel problème tu as rencontré, si tu as eu un message d'erreur, si tu as bloqué pendant l'installation de ce "simple web chat".
En clair, tu es en train de nous demander d'installer nous même ce truc, et nous dire où tu as un problème ?
Si je veux être logique, je ne vois pas comment c'est possible.
C'est comme si tu me demandais de t'emmener quelque part.
Je suis d'accord, mais il faut me dire où et quand.
j'avoue que je n'arrive pas à installer ce projet et que me connecter pour les tests est impossibles.
Partager