Bonjour,
Nous avons deux serveurs SQL 2012 (11.0.3128) installés en clustering avec la technologie AlwaysOn High Availability.
Comme les logins peuvent être différent sur les deux serveurs je voudrais créer une job qui permet de lire les logins sur chaque replica et écrire le résultat dans une table, dans ma BD Administrateur, afin de conserver une trace des lectures.
La job roule très bien sur le réplica actif. Mais pas sur le réplica secondaire, puisque ma base de données est en read-only.
Je dois donc modifier mon script afin d'écrire sur le listener et non pas sur le serveur sur lequel roule ma job.
J'ai donc créé un Linked Server à partir de chaque réplica qui pointe vers mon listener, en utilisant l'option "Be made using the login's current security context".
À partir de mon réplica actif, cela fonctionne parfaitement.
Mais à partir de mon réplica secondaire, cela me donne un erreur d'accès :
Est-ce que vous avez une idée pourquoi rendu à cette étape cela ne fonctionne pas ? Qu'est-ce qui m'échappe ? Je voudrais éviter d'utiliser l'option "Be made using this securitu context" et de créer un LOGIN SQL sur mes deux serveurs SQL......
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Msg 18456, Level 14, State 1, Line 1 Login failed for user 'NT AUTHORITY\ANONYMOUS LOGON'.
Merci de me donner des pistes de recherche, c'est très apprécié.
![]()
Partager