Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage, pourriez vous m'aider s'il vous plait! alors ma page ne s'adapte pas en fonction des différentes résolutions d'écran existantes, on m'a orienté vers les média queries la question que je me pose et que je vous pose aussi, pour que ma page s'adapte à toutes les résolutions d'écran existantes je dois spécifier tout les médias avec les résolutions ?
1 2 3 4 5
| <link rel="stylesheet" href="css/style3.css" type="text/css" media="screen and (min-device-width:1920px)" />
<link rel="stylesheet" href="css/style3.css" type="text/css" media="screen and (min-device-width:1600px) and (max-device-width:1919px)" />
<link rel="stylesheet" href="css/style3.css" type="text/css" media="screen and (min-device-width:1280) and (max-device-width:1599px)" />
<link rel="stylesheet" href="css/style3.css" type="text/css" media="screen and (min-device-width:1024) and (max-device-width:1279px)" />
<link rel="stylesheet" href="css/style3.css" type="text/css" media="screen and (max-device-width:1023px)" /> |
Si je prends par exemple un ecran dont la résolution est de 1680 ceci appliquera le css du
(min-device-width:1600px) and (max-device-width:1919px)
Cependant la page ne s'affiche plus de la même façon d'où ma question; est-ce que je dois spécifier toutes les résolutions qui existe ? faire un style pour chacune ? ou est-ce que je m'y prends mal ? y aurait t-il une autre manière de procéder ?
Merci a vous
Bonne journée
Cordialement
Partager