Bonjour à tous,
Je sais que les balises iframe sont bloquées par les client mails pour des raisons de sécurité. Néanmoins, j'ai besoin d'ajouter une page web dans une page web envoyé par e-mail. Existe t-il une alternative.
Merci par avance.
Bonjour à tous,
Je sais que les balises iframe sont bloquées par les client mails pour des raisons de sécurité. Néanmoins, j'ai besoin d'ajouter une page web dans une page web envoyé par e-mail. Existe t-il une alternative.
Merci par avance.
je dirais bien d'essayer de capturer le contenu de la page mail à inclure via curl et donc de ce fait d'envoyer tout le html dans ton email.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Merci beaucoup pour cette réponse. Je ne suis pas développeur, donc en lisant les fonctions de cURL, je ne suis pas sûr que cela est adapté. En fait des e-mails sont envoyés au format HTLM, je gère le contenu de ces mails via du code html dans lequel j'intègre d'autres sites locaux via iframe afin d'avoir le contenu de façon dynamique. Je peux le faire avec cURL?
J'espère être clair....;-)
Merci par avance,
curl permet de récupérer le contenu html d'une page spécifique donc il te faut donc dans la génération de ton email une manière d'utiliser curl pour récupérer les informations à intégrer. C'est ça ou mettre les liens vers les pages, y a pas 36 solutions ...
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Partager