Chers membres,
Je dispose de plusieurs groupes de checkbox exemple : NOM - PRENOM - AGE - TAILLE - ETC. Pour chacun de ces groupes les variables sont représenter comme une série de case à cocher. Voici le code HTML qui créé ces éléments :
Le code java qui intervient sur la fonction ONCLICK est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 {foreach from=$ids key=cle2 item=attribut}<style type="text/css">#uniform-{$id_product}_{$cle2}{ display: inline;}</style> <input class="d_c_selector" id="{$id_product|escape:'html'}_{$cle2|escape:'html'}" name={$cle} type="checkbox" indeterminate onclick="d_c_selector({$id_product|escape:'html'})"/> {$attribut}{$list_ids = $list_ids|cat:{$id_product}|cat:'_'|cat:{$cle2}|cat:'|'} {/foreach}
Mon problème c'est que pour un groupe pour lequel aucune variable n'est sélectionné alors aucun résultat n'est visible car le groupe est restrictif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function d_c_selector(id_product) { var list_ids = document.getElementById("list_ids_" + id_product).value; var longueur = list_ids.length; list_ids = list_ids.substring(0, longueur - 1); var ids = list_ids.split('|'); for(var j=0; j<document.getElementsByClassName("combi_" + id_product).length; j++) if(document.getElementsByClassName("combi_" + id_product)[j]) document.getElementsByClassName("combi_" + id_product)[j].style.display = "table-row"; for(var i=0; i<ids.length; i++) { if(document.getElementById(ids[i]).checked) { } else { for(var j=0; j<document.getElementsByClassName(ids[i]).length; j++) if(document.getElementsByClassName(ids[i])[j]) document.getElementsByClassName(ids[i])[j].style.display = "none"; } } }
Pouvez-vous m'aider pour que lorsque pour un groupe aucune variable n'est "checked" alors le groupe ne soit pas restrictif sur les résultats affichés.
Merci de votre aide.

Répondre avec citation
Partager