bonjour,
je souhaite effacer un cookie a la fermeture de ma page. pour cela j ai une fonction effacecookie qui me permet de supprimer mon cookie. Le probleme est qu elle supprime le cookie si on ferme la page ou si on l actualise. or je ne souhaiterais le supprimer que sur la fermeture. Un moyen serait peut etre de detecter la fermeture de la page et de lancer la fonction a ce moment la. j ai deja essaye <body onclose="effacecookie('moncookie');">, mais le onclose n est pas reconnu. Si qqu'un a une solution ca serait avec plaisir que je la prendrai.
je vous laisse le code de la fonction effacecookie()
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function EcrireCookie(nom, valeur) { var argv=EcrireCookie.arguments; var argc=EcrireCookie.arguments.length; var expires=(argc > 2) ? argv[2] : null; var path=(argc > 3) ? argv[3] : null; var domain=(argc > 4) ? argv[4] : null; var secure=(argc > 5) ? argv[5] : false; document.cookie=nom+"="+escape(valeur)+ ((expires==null) ? "" : ("; expires="+expires.toGMTString()))+ ((path==null) ? "" : ("; path="+path))+ ((domain==null) ? "" : ("; domain="+domain))+ ((secure==true) ? "; secure" : ""); } function EffaceCookie(nom) { date=new Date; date.setFullYear(date.getFullYear()-1); EcrireCookie(nom,null,date); }
Partager