Bonsoir,
J'aimerai enlever le cadre de sélétion (rectangle en pointillés) lors des clicks sur des liens sous firefox. Je ne sais pas trop comment faire.
AVez vous une idée ?
merci d'avance
Bonsoir,
J'aimerai enlever le cadre de sélétion (rectangle en pointillés) lors des clicks sur des liens sous firefox. Je ne sais pas trop comment faire.
AVez vous une idée ?
merci d'avance
Salut !
heu... c'est juste une idée comme ça, mais ça coute rien d'essayer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="page.html" onfocus="this.blur()" onclick="this.blur()">texte</a>
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
De rien, pense au![]()
![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
le sujet semble résolu mais je vien de tomber sur ce code qui doit pouvoir aussi servir.
c'est pas un css que le validateur w3c reconnais, ca doit etre un truc specifique a ff (avec le -moz ca semble evident) mais ca evite le recours au js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 a:active { -moz-outline: none; }
Partager