Bonjour
J'ai trouvé de multilpes solutions afin d'appliquer un papier peint en bmp sous windows, mais je voudrais en mettre un ayant l'extension html sans arriver a trouver une solution... Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
J'ai trouvé de multilpes solutions afin d'appliquer un papier peint en bmp sous windows, mais je voudrais en mettre un ayant l'extension html sans arriver a trouver une solution... Pourriez-vous m'aider?
Merci
si c'est du html, c'est pas une image! ton image est de quelle format?![]()
J'ai jamais dis que c'était une image, j'ai dis que je voulais pouvoir appliquer une page web (donc avec l'extension html) en fond d'écran or avec delphi je ne trouve que la possibilité d'appliquer une image en bmp justement
Recupere dans le TClipBoard, save une image. Peut etre existe t-il un autre moyen![]()
Malheureusement je ne peux pas faire comme ca car j'ai besoin qu'un lien dynamique soit présent sur la page (d'ou la page web et non une image, a moins qu'on puise faire autrement..?)
Tu veux une page Web 'active' en fond d'application. Une sorte d'active Desktop...
Et si tu faisais une TForm qui recupére une page web come une page web, non?
ou alors fait l'analyse de ta page html, récupere les liens http et propose les url ...
Bon code![]()
Partager