Chers membres,
Je dispose de plusieurs groupes de checkbox exemple : NOM - PRENOM - AGE - TAILLE - ETC. Pour chacun de ces groupes les variables sont représenter comme une série de case à cocher. Voici le code HTML qui créé ces éléments :
Le code java qui intervient sur la fonction ONCLICK est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 {foreach from=$ids key=cle2 item=attribut}<style type="text/css">#uniform-{$id_product}_{$cle2}{ display: inline;}</style> <input class="d_c_selector" id="{$id_product|escape:'html'}_{$cle2|escape:'html'}" name={$cle} type="checkbox" indeterminate onclick="d_c_selector({$id_product|escape:'html'})"/> {$attribut}{$list_ids = $list_ids|cat:{$id_product}|cat:'_'|cat:{$cle2}|cat:'|'} {/foreach}
Mon problème c'est que pour un groupe pour lequel aucune variable n'est sélectionné alors aucun résultat n'est visible car le groupe est restrictif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function d_c_selector(id_product) { var list_ids = document.getElementById("list_ids_" + id_product).value; var longueur = list_ids.length; list_ids = list_ids.substring(0, longueur - 1); var ids = list_ids.split('|'); for(var j=0; j<document.getElementsByClassName("combi_" + id_product).length; j++) if(document.getElementsByClassName("combi_" + id_product)[j]) document.getElementsByClassName("combi_" + id_product)[j].style.display = "table-row"; for(var i=0; i<ids.length; i++) { if(document.getElementById(ids[i]).checked) { } else { for(var j=0; j<document.getElementsByClassName(ids[i]).length; j++) if(document.getElementsByClassName(ids[i])[j]) document.getElementsByClassName(ids[i])[j].style.display = "none"; } } }
Pouvez-vous m'aider pour que lorsque pour un groupe aucune variable n'est "checked" alors le groupe ne soit pas restrictif sur les résultats affichés.
Merci de votre aide.
Partager