Bonjour,
J'ai réalisé une application sur Flash Builder 4.0.1 y a 2-3 ans. Cette application a des liens qui renvois vers des plans, cartes... de différents formats (tif, dwg ...).
Elle se situe sur un serveur (Windows 2008) et depuis quelques jours, les boutons sont devenus inactifs pour ceux qui pointent sur un fichier (\\localhost\SIG\image.tif, par exemple) mais continuent à fonctionner sur des liens URL.
Or, aucune évolution de programme n'a été réalisée récemment.
J'ai installé le Flash Builder 4.7 et refait le test mais le problème est toujours là.
Suite aux tests que j'ai réalisé, je me demande si ça ne viendrait pas des mises à jours Windows.
En effet, les boutons sont inactifs sur tous les PC (Windows 7) qui subissent des mises à jours fréquemment. Seul mon PC portable (en XP), connecté à aucun réseau (sauf dans ce cas de test) ne télécharge aucune mise à jour et l'application fonctionne correctement (les boutons ouvrent la fenêtre Télécharger ou Ouvrir).
Peut-être que je m'égare.
Après multitude de recherches, je ne sais plus trop quoi faire. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Sait-il comment le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous
Partager