bonjour,
j'ai créé un espace membre, comme ceci:
cela me dirige vers ma page : accueil.php comme voulu donc tout se passe bien jusque là...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if(isset($_POST) && !empty($_POST['identifiant']) && !empty($_POST['pass'])) { $identifiant=$_POST["identifiant"]; $mot_de_passe=$_POST["pass"]; $mysqli=new mysqli("localhost", "root", "","xxx"); $requete="SELECT identifiant, mot_de_passe FROM membres WHERE identifiant='$identifiant' AND mot_de_passe='$mot_de_passe'"; $result=$mysqli->query($requete); //if ($result === FALSE) { //die ("Mysql Error: " . $mysqli->error); //} if($mysqli->affected_rows==1) { session_start (); // on enregistre les paramètres de notre visiteur comme variables de session ($identifiant et $pass) (notez bien que l'on utilise pas le $ pour enregistrer ces variables) $_SESSION['identifiant'] = $_POST['identifiant']; $_SESSION['pass'] = $_POST['pass']; // on redirige notre visiteur vers une page de notre section membre header ('location: accueil.php'); } else { echo 'vous devez être membre'; header ('location:inscription.php'); } }
puis je vais ensuite sur la page: Mon_profil.php
ma question est : comment puis-je faire pour pouvoir faire un echo du champ nom etc.. se trouvant dans ma base de donnée, j'ai bien essayé le SELECT et ensuite l'afficher avec fetch mais je n'y arrive pas il y a toujours des erreurs...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php session_start (); ?><div class="div_identif_Mprofil"> <?php echo $_SESSION['identifiant'].',';?> </div><form method="POST"> <label class="label_inscription_identi"for="ident">Votre identifiant:</label> <?php echo $_SESSION['identifiant'];?><br> <label class="label_inscription_nom" for="nom">Votre nom:</label> <label class="label_inscription_prenom" for="prenom">Votre prénom:</label> <label class="label_inscription_age" for="age">Votre âge:</label> <label class="label_inscription_sex" for="sexe">Votre sexe:</label> <input class="input_inscription_sex" id="sexe" type="radio" name="group1" value="feminin">féminin <label class="label_inscription_email" for="mail">Votre e-mail:</label> <label class="label_inscription_code_post" for="postale">Code postale:</label> <label class="label_inscription_ville" for="ville">Ville:</label> </form>
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller s'il vous plait?merci
mes champs dans ma base : nom, prenom, age, code_postale, sexe, ville......

Répondre avec citation
Partager