Bonsoir,
comme d'habitude, c'est encore IE qui pose problème
Le but de ma page : affichage d'un tableau de données avec la possibilité de le modifier via un select qui s'affiche au passage de la souris sur la cellule concernée.
Mon code HTML (en condition "normale", seul le <span> est visible:
mon code JS. Le but est d'effacer le <span> et d'afficher le <select> lors du survol de la case du tableau, et l'inverse quand la souris quitte la case, aprés mise à jour du <span< avec le nouveau choix du <select>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <td class="ma_classe"> <span>contenu</span> <select name="j['.$i.']" style="display:none"> <option value="0">option 0</option> <option value="1">option 1</option> <option value="2">option 2</option> <option value="3">option 3</option> </select> </td>
Avec Firefox, chrome, opéra tout fonctionne nickel. En revanche avec IE impossible de selectionner une option du <select> qui s'efface dès que la souris arrive dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script> $(".ma_classe").hover(function(){ $("span", this).css({ display: "none"}); $("select", this).css({ display: "inline"}); },function(){ str = $("select option:selected", this).text(); $("span", this).text(str); $("select", this).css({ display: "none"}); $("span", this).css({ display: "inline"}); }); </script>Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé sur IE c'est d'afficher 'en fixe' tous les <select> mais du coup ça surcharge mon tableau et ça ne correspond plus à ce que je souhaitais mettre en oeuvre ...
Quelqu'un aurait-il une idée IE compatible pour résoudre ce problème ?
Merci déjà de m'avoir lu jusque là !
Partager