Bonjour,
Je développe un logiciel qui s'installe et fonctionne parfaitement sur ma tablette en mode debug avec le manifest suivant :
Je voudrais mesurer les perfs de ce logiciel et donc builder une version release (notamment pour éliminer les tonnes de log).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.X.Y" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> <uses-sdk android:minSdkVersion="14"/> <application android:label="JEU" android:icon="@drawable/ic_launcher"> <activity android:name="MyActivity" android:label="JEU"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN"/> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER"/> </intent-filter> </activity> </application> </manifest>
JE NE SOUHAITE PAS SIGNER MON APK POUR LE MOMENT.
J'utilise l'IntelliJ d'IDEA pour constuire un artefact de type "release non-signé". J'installe l'APK en mode release sur ma tablette (en désinstallant bien sûr la version précédente) et je me prends l'erreur : "Application non installée" systématiquement !
Ma tablette est sous android 4.1.1. Même après une réinstalle complète de la tablette, l'erreur se produit.
Je ne comprends pas ce qui se passe, d'autant que mon manifest est simplissime. J'ai fouillé sur le Web, des gens ont des problèmes similaires mais mes essais n'ont rien donnés...
J'ai donc 3 questions :
1 - JE SUPPOSE QU'ON PEUT CONSTRUIRE UNE RELEASE NON SIGNEE (IntelliJ le propose !)
2 - LE MODE RELEASE INTRODUIT-IL DES CONTRAINTES SUPPLEMENTAIRES D'INSTALLATION SUR UN DEVICE PHYSIQUE ?
3 - AVEZ-VOUS UNE SOLUTION CLAIRE A MON PROBLEME ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Franck
Partager