vous avez pas rencontrer de problème de blockage avec Jdeveloper
il me fait le coup souvent quand j'essaye d'executer ma paje jsp depuis jdeveloper du coup je suis obligé de faire Run--Terminate et je relance ma page jsp ...
vous avez pas rencontrer de problème de blockage avec Jdeveloper
il me fait le coup souvent quand j'essaye d'executer ma paje jsp depuis jdeveloper du coup je suis obligé de faire Run--Terminate et je relance ma page jsp ...
Quelle version de JDevelopper ? la 10g commence à la version 9.5.0...
Il existe effectivement des blocages de l'OC4J embarqué dans Jdev dans les premières version de Jdev 10g (preview). La dernière version (version 9.0.5.2, build 1618) corrige cela.
-> http://otn.oracle.com/software/products/jdev/htdocs/soft10g.html
Il faut avoir un compte... L'enregistrement et le download (sous reserve de respecter les clauses indiquées) sont gratuit
Sinon il peut s'agir d'un problème de mémoire si la machine est un peu short. Le mieux, même avec une bonne bécanne, c'est d'en utiliser deux. Une pour le développement, et une pour le déploiement comme serveur d'application (utilise un OC4J Standalone, download sur OTN).
Tu peut tout de même déployer sur un Standalone OC4J installé sur la machine de développement, celà à l'avantage de tester l'archive de déploiement (war) et la compatibilité de ton application. Les serveurs d'applications étant en général plus stricts que les plateformes de développement.
Par ailleurs sur le site d'oracle, les forums fixent assez rapidement ce genres de problèmes.
Courage
Partager