Bonjour ,

J'écris ce message pour vous faire part d'une situation qui me laisse sans mot et pour savoir un peu quelle est la meilleur solution dans ce genre de situation ?

Je bosse pour une boîte "asbl" qui engage des développeurs pour bosser chez un client le problème c'est que dés mon arrivé j'ai du comprendre un peu tout , tout seul rien n'est formalisé.
Quand on me demande de bosser pour un projet j'ai aucune analyse ? le chef de projet m'envoie un mail avec deux , trois infos ?

Ensuite non seulement je réalise le développement avec les moyens que j'ai mais en cours de développement ou à la fin on me dit qu'il faut mettre le bouton à gauche ou à droite bref la charte graphique je dois la deviner ?
Lors de mes tests les données qui sont en test ne sont pas les mêmes qui sont en prod ? et donc parfois le chef de projet me dit que ça ne fonctionne pas alors que lui-même ne sait pas qu'il y a pas les mêmes données ?
Et je vous parle pas du chef de projet qui vous dit comment programmer ...
Vous voyez le bordel ?
Cependant lors de mon évaluation d'à peine trois mois dans la boîte lol on me dit que je pose trop de questions ? et que j'ai du mal à comprendre ? que je fais pas ce qu'on me demande je remets en question la manière de gérer les trucs avec le chef de projet ?
Enfin je reçois tout sur la tronche ...
Cette situation commence à m'agacer même si l'argent est argent il m'arrive un moment que je me dis que rester ici faut le faire...
Rester pour se dire que les temps sont dures ?

Je voulais un peu des avis à ce sujet ?

Merci d'avance.