Bonjour a tous !
Dans le cadre de la realisation d'un soft MFC de compression de la voix, je me vois dans l'obligation d'ecouter l'entree micro.
J'ai bien entendu recupere le SDK DX9, et j'ai commence a le lire. La fonction CaptureSound correspond assez bien a ma demande, mais j'aurai une ou deux questions.
Est-il plus avantageux de recreer un projet DirectX sous VC++, ou bien puis-je facilement tenter d'ajouter les fonctions d'acquisition audio a ma MFC deja existante ?
Est-il possible d'inserer facilement les fonctions de CaptureSound() ? (C'est pour avoir une idee de ma repartition du travail.)
Enfin, je souhaite a terme faire cela en temps reel. Est-il a votre avis avantageux de commencer par du statique (Enregistrement de la voix dans un fichier WAV, puis codage du fichier), et d'evoluer en "streaming" (codage a la volee, en s'aidant d'un buffer quelconque) ?
Ou bien le mieux c'est directement de se casser la tete sur le streaming ?
merci d'avance
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