Salut à tous
Je suis en train de me prendre le chou sur une fonctionnalité que je n’arrive pas à implémenter.
Le but est de modifier une table Mysql à partir d’un formulaire.
Je souhaite donner la possibilité à un opérateur de choisir une société :
Une fois le client sélectionné, à l’aide d’une requête je souhaite afficher les différents éléments dans les champs textes d’un formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 require ("../controleurs/connect.php"); $html = ''; $rqtclient = "SELECT `NUMCLIENT`, `SIREN`, `RAISONSOCIALE`, `ADRESSCLIENT`,`TELEPHONECLIENT` FROM `clients`"; $resultclient = mysqli_query($link, $rqtclient) or die ("Rqt SQL CLIENT invalide"); if ($resultclient = $link ->query($rqtclient)) { $html = '<select name="choixste" >'; while ($row = $resultclient -> fetch_array()) { $raisons = $row["RAISONSOCIALE"]; $numclient = $row["NUMCLIENT"]; $html .= '<option value="' . $row["NUMCLIENT"] . '">' . $row["RAISONSOCIALE"] . '</option>'; } $html .= '</select>'; } echo $html;
L’opérateur pourra modifier les champs et cliquer sur un bouton modifier qui exécutera une requête update.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<table> <tr><td>Numéro SIREN: </td><td><input type="text" value="<?php if (isset($_POST['siren'])) echo htmlentities(trim($_POST['siren'])); ?>" name="siren" ></td></tr> </table>
Je n'arrive pas à récupérer et à afficher les éléments correspondant au choix de l'opérateur.
Je sais que c'est un peu brouillon mais si c’était un peu plus claire pour moi, ce le serait également pour vous![]()
![]()
Merci par avance pour vos conseils![]()
Partager