Bonjour,
Je suis débutante en php,
J'ai un petit soucis, j'espère que ce sera clair
J'ai unce formulaire ci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <p><label>Forfait journalier :</label><span class="text"><input type="number" id="1" name="1" /></span></p> <p><label>Nombre de lits exploitables MRPA+CS :</label><span class="text"><input type="number" id="2" name="2" /></p> <p><label>Nombre de lits exploitables MRS :</label><span class="text"><input type="number" id="3" name="3" /></p> <p><label>Nombre de journées O (MRPA) :</label><span class="text"><input type="number" id="4" name="4" /></p> <p><label>Nombre de journées A (MRPA) :</label><span class="text"><input type="number" id="5" name="5" /></p> <p><label>Nombre de journées B (MRPA) :</label><span class="text"><input type="number" id="6" name="6" /></p> <p><label>Nombre de journées C (MRPA) :</label><span class="text"><input type="number" id="7" name="7" /></p> <p><label>Nombre de journées Cd (MRPA) :</label><span class="text"><input type="number" id="8" name="8" /></p>
J'ai 2 tables, une qui portes le nom des données et leur id : par exemple "Nombre de lits exploitables MRS" correspont à l'id 2.
Et mon autre table correspond au nom d'une maison, à un mois encodé, une année, ainsi que le numero de donnée qui correspond à l'id de ma première table et donc le nom de la donnée associées,
Je dois récupérer mes valeur de mon formulaire, et la réinjecter dans ma base de données,
Comment puis je lié les 2 tables avec mon formulaire ?????
Je cale complètement,
Merci de votre aide,
Dawna
Partager