Bonjour
Etant étudiante à l’école national des Ingénieurs de Sfax. Je viens de réussir ma deuxième année. je suis actuellement à la recherche d'une entreprise à l'étranger qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude.Ce stage serait d'une durée de 4 mois et se déroulerait du mois de Février 2015 au mois de Juin 2015.

Je suis étudiant electro-mécanique : il s'agit d'une spécialité touchant principalement les domaines mécanique ,Electrique ...

Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire durant lequel nous devons participer à la création d'un projet au sein d'une société ou à son amélioration .
Notre travail devra donc en résumé être bénéfique à la société.
Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer au mois de juin 2015 à l'ENIS pour l'obtention de notre diplôme d’ingénieur .
Le sujet doit être en rapport avec notre formation et devra être approuver par notre université avant de le débuter.
Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but.


Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations