Bonjour,

Je possède un ipod classic 160 Go depuis quelques années déjà, à l'époque lorsque je l'avais eu c'était le device avec le plus de capacité.
Aujourd'hui, ce dernier commence à rendre l'âme et il va bien falloir que je change de device vu que je suis incapable de me passer de musique même durant mes déplacement les plus court.

J'aimerai pouvoir passer à un autre système que celui d'Apple, trop contraignant, et Itunes est vraiment à c**** ...
Seulement je ne parviens pas à trouver de lecteur qui conviendrais à mon besoin :
A savoir :
- Une grande capacité de stockage : Mon Ipod de 160 Go étais rempli et j'avais du faire du tri avant de le remplir...
- Facile d'utilisation : La molette de l'Ipod je dois le reconnaître est ce que j'ai connus de mieux sur un lecteur, facile d'utilisation, très réactif.
- Prise en charge de nombreux formats : A ce niveau l'Ipod est vraiment trop limité :/ Pas moyen de mettre de FLAC.
- Gestion/Ajout de musique facile : La gestion par Itunes est juste catastrophique. En gros il faut avoir que du mp3 si on veux que sa bibliothèque soit propre.
Et enfin un format que l'on puisse glisser dans la poche et malheureusement ce dernier critère semble tout casser. J'arrive en effet à trouver des baladeurs respectant les critères précédent, seulement... Ces derniers sont aussi prévu pour la vidéo et donc son énorme... J'veux juste écouter de la musique moi, le but premier d'un baladeur quoi... pas de fioriture...

Alors si vous connaissez un baladeur pouvant répondre à ces critères please help!
Je comprend vraiment pas que ce soit si compliqué à trouver -_-'