Bonjour

J'ai copier-collé du code pour me permettre d'assurer qu'une seule case de mes 3 optionbuttons puisse être coché (non je ne veux pas utiliser des bouton radio)
J'ai au moins 100 groupe de 3, c'es pourquoi j'ai utilisé une technique permettant de "détecter" quel groupe est sélectionné par l'utilisateur.

Le code pour nommer mes boutons pour le premier groupe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
	<td><div id="product1"><input type="checkbox" value="1" id="product-1-1" name="check" ><br></div></td>
    <td><div id="product1"><input type="checkbox" value="2" id="product-1-2" name="check"><br></div></td>
    <td><div id="product1"><input type="checkbox" value="3" id="product-1-3" name="check"><br></div></td>
Le code pour nommer mes boutons pour le deuxième groupe
1
2
3
	<td><div id="product2"><input type="checkbox" value="1" id="product-2-1" name="check"><br></div></td>
    <td><div id="product2"><input type="checkbox" value="2" id="product-2-2" name="check"><br></div></td>
    <td><div id="product2"><input type="checkbox" value="3" id="product-2-3" name="check"><br></div></td>
Le code permettant de ne sélectionner qu'une seule case
1
2
3
4
5
6
7
$(document).ready(function() {
    $('input[type=checkbox]').live('click', function(){
		var parent = $(this).parent().attr('id');
		$('#'+parent+' input[type=checkbox]').removeAttr('checked');
		$(this).attr('checked', 'checked');
    });
});
Ce que j'aimerais, c'est ajouter du code pour permettre à un utilisateur de décocher toutes les cases dans le cas où il se serait trompé et qu'il aurait activé l'une des 3 cases par erreur (je ne veux pas rajouter une case "aucune de ces réponses"

Merci