Bonjour,
Voilà, dans la prise en main d'un nouveau modèle de MATLAB/SIMULINK, je suis confronté à un petit souci. Mon problème c'est qu'il existe une fonction Alpha qui contient un script d'initialisation des paramètres. Cette fonction n'est pas appelée dans MATLAB, et quand je la cherche dans les bloc de SIMULINK je ne la trouve pas (un bon cntrl+F). J'aimerais du coup, si c'est possible, savoir s'il existe un moyen de faire appel à une fonction de MATAB sans le bloc Interpreted MATLAB function ?
La manipulation que j'ai faite est de remplacé un sous système par un sous système que j'ai créé, j'ai exactement les mêmes entrées et sortie. Une autre manipulation que j'ai faite pour savoir d'où l'appel de la fonction se produit, j'ai simuler le modèle original en supprimant le script contenant la fonction Alpha, l'erreur que j'ai est :
sachant que Model est le nomp de mon modèle complet (j'aurais aimé qu'il me renvoie dans un bloc particulier).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Error evaluating 'InitFcn' callback of block_diagram 'Model'. Undefined function 'import_mesures' for input arguments of type 'char'.
Je vous remercie d'avance et je m'excuse si le problème est un peu flou.
Partager