Bonjour,
Nous utilisons une interface web pour un CRM. Les utilisateurs sont équipés de PC tablettes tactiles pour saisir leurs commandes.
Cependant avec leurs *gros doigts*, il leur arrive de zoomer malencontreusement sur la page ... ce qui rend ensuite leur saisie plus difficile (des champs disparaissent du cadre et il faut alors utiliser l'ascenceur).
L'idée serait de leur proposer un bouton, qui en un clic leur rétablirait le niveau de zoom adéquat (100%).
Les raccourcis clavier du type Ctrl+0 ou l'utilisation du scroll souris sont à proscrire (usage nomade en full tactile).
J'ai bien pondu un petit truc qui permet de redéfinir la propriété CSS de chacun des éléments de la page à zoom: 100% (j'utiliser prototype):
MAIS il semblerait que la propriété CSS vienne APRES le paramétre de zoom d'affichage définit dans le navigateur. Celui-ci semble inaccessible via JS ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function setOriginalZoom(){ $$('body').each(function(objSon){ objSon.style.zoom = '100%'; objSon.childElements().each(function(objSSon){ objSSon.style.zoom = '100%'; }); }); }
Y'a t'il une solution simple à mon problème?
Merci de votre aide.
Partager