Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un CMS, afin de créer un site pour mon "Monde" de Donjons et Dragons, afin que les joueurs puissent retrouver des infos sur leur personnages, ou sur des personnages non joueurs importants, mais aussi sur des connaissances politiques, géographiques, culturelles, des plans de villes, de régions, etc...

Ce n'est pas, à proprement parlé, un site ouvert à tout public, mais je pense mettre quand même une partie publique.

J'ai choisi la version 6.x parce que je souhaite placer le site sur une page perso free.

Ma question se résume à : "Comment je vais faire ?"
En fait, je voudrais que les joueurs s'inscrivent sur le site, sous le pseudo correspondant à leur personnage. Pour ma part, je pense créer des "profils virtuels" pour faire parler les personnages non joueurs.
Il faudrait que je puisse associer à chaque joueur, sa fiche de personnage, et son "avatar".

Je souhaite également placé des résumés de scénarios joués, afin de permettre aux joueurs de donner leurs avis, et pour moi, de faire passer certaines infos à certains joueurs ( mais pas tous...)

Bref, d'après vous, est-ce réalisable sous Drupal, et si oui, avez-vous des idées, suggestions, ... ?
J'ai choisi comme Thème : "Admire Grunge", et j'ai installé mon site en local avec Wamp 2.0, car les versions plus récentes ne fonctionnent pas sous Seven 64bit (pb de dll manquante).

Je verrais pour transférer le site sous free, une fois qu'il sera plus avancé, mais je pense que ce sera l'objet de nouveaux messages

Voilà, merci de m'éclairer de vos lumières.
JS
PS : Je ne suis pas un newbie de base en informatique (plus de 20 ans de développement de logiciels de gestion en tout genre) mais une bille en dev web, et un vrai newbie sous Drupal.
PPS : Pour ceux qui fréquente le forum de Drupalfr.org, je reconnais avoir posté ce message là-bas, mais, dvp est plus réactif, je pense...