Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce plugin jQuery GeoComplete qui permet d'utiliser les cartes google Maps => http://ubilabs.github.io/geocomplete/
En gros, j'ai un input, dans lequel on tape un lieu, plusieurs options s'offrent à nous, on en sélectionne une et puis voilà.
J'ai donc mis en place un lien à côté qui permet d'afficher la carte au clique.
Le souci c'est que je veux vérifier au clique, que l'adresse rentrée est valide (en gros que l'utilisateur n'a pas tapé : "sdyfgqfgyefgryefgekjfghesgfgerjhezfhe" dans le champ input).
J'ai donc mis (comme indiqué dans le tuto) un trigger sur l'élement geocomplete qui permet de savoir si oui ou non l'adresse est valide.
Et au clique sur ma carte, je veux vérifier le résultat, seulement le résultat du trigger est trop long, et ne me permet pas de capter le retour.
Voici ce que j'ai écrit :
Comment puis-je réussir à attendre tant que j'ai pas reçu la réponse du trigger ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var reset = function() { $("#location").geocomplete().live('geocode:result', function(event, status) { //si un resultat s'affiche, pas d'erreur $('#erreur_location').html('non'); }).live('geocode:error', function(event, status) { //sinon erreur $('#erreur_location').html('oui'); }); $("#getLocation").live('click', function() { //clique pour afficher la carte $('#location').trigger('geocode'); //appelle du trigger ci-dessus //c'est la que ça va surement trop vite erreur = $('#erreur_location').html(); //récuperation de l'erreur ci-dessus if (erreur == 'non') { ... } else { ... } .....
Partager