Bonsoir tout le monde,
en suivant le tutoriel sur la conception des moteurs 3D de Laurent Gomilla, j'ai eu un problème avec le gestionnaire de mémoire. Celui-ci redéfinit les opérateurs new et delete de la manière suivante :
La fonction (static) pour récupérer l'instance de MemoryManager :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Le problème est que le MemoryManager contient une map et une stack comme attributs de classe, et que pendant l'initilisation de la map, un opérateur delete est appelé ; la variable Instance n'étant pas initialisée, il rappelle le constructeur et ça boucle infiniment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Je cherche une astuce qui me permettrait de prendre en compte les opérateurs redéfinis une fois le MemoryManager initialisé.
Merci d'avance.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   
 


 Redéfinition opérateurs new et delete globaux
 Redéfinition opérateurs new et delete globaux
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  Envoyé par bolhrak
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