Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Apprendre Swift à partir d'Objective-C : Les conditions, les structures de contrôle et les collections
    Bonjour,

Je vous présente cet article de Chris Ching intitulé :

Dans cette série d'articles, nous allons voir quelques-unes des différences présentes entre Swift et l'Objective-C. Ce tutoriel est plus approprié à ceux connaissant déjà l'Objective-C (au moins ses bases) et qui veulent connaître quels sont les équivalents avec Swift.Eh bien, allons-y ! Voici un guide très pratique à garder sous la main durant votre apprentissage de Swift.
    Bonne lecture !

A suivre :
    • Partie 4 : Protocoles et Délégations

Candidat au Club
    Merci beaucoup pour les tutos que tu fais sur Swift.

J'attends avec impatience Yosemite en version finale pour débuter la programmation Swift.
    Les exemples que tu as mis sont des prérequis pour ne pas trop être perdu au début niveau syntaxe.

Seul problème dans ce que tu as écris:
    Pourrais-tu enlever tous les caractères  dans tes exemples de code?

Merci

Expert éminent sénior
    Salut,

C'est une traduction d'un tutoriel anglais très populaire.

Merci pour tes remarques, nous allons publier probablement à partir de la semaine prochaine des cours de Swift plus avancés

Bonne chance pour ta formation !

Candidat au Club
    C'est chez moi qu'il y a des  dans les exemples de codes ou bien le copier-coller est raté?

Membre éclairé
    Citation Envoyé par micronds Voir le message
    C'est chez moi qu'il y a des  dans les exemples de codes ou bien le copier-coller est raté?
    Je ne les vois pas. J'utilise Chrome sous Linux. Et toi?

Modérateur

Citation Envoyé par micronds Voir le message
    Pas de problème d'encodage chez moi sous Firefox (Mac).
    Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.

Candidat au Club
    Plus de problèmes depuis la correction.

Safari sous Mac OSX.