salut;
je suis entraine de réaliser une application contenant plusieurs fenêtres ;dont mon problème réside à ce point ,lorsque une fenêtre appelle une autre qui était construit d'une manière un peu compliquée , puisque elle fait une animation d'une image (càd elle même fait implicitement appelle à une classe),j'ai constaté que cette dernière apparait blanche au début et elle prend beaucoup temps pour renvoyer son contenue mais son animation ,même pour une autre qui contient une grande image dessiné par un programme ,mais pour cella j'ai estimé et je me suis dit que a cause du temps dont le processeur lui prend afin de dessiner une image occupant toute la surface de ma fenêtre (sa dépend la fréquence du processeur);
QUESTIONS:
est ce qui il y a un autre moyen dans java qui facilite les appelles entre les fenêtres( une méthode ou quoi..) ?puisque j'ai instancié la fenêtre appelé au sien de la fenêtre appelante comme idée de travaille.
est ce que mon problème est a cause des Threads puisque j'ai utilisé ça dans la fenêtre de démarrage (réalisé avec un JWindow)et que j'ai pas pu fermer cella donc j'ai joué sur son apparence par setvisible(false).
svp si quelqu'un a une idée ,tendre la main.
cordialement![]()
Partager