bonjour,
lorsque j'utilise ce code présent dans la FAQ:
j'ai un paquet d'erreur qui arrivent...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cin.ignore( std::numeric_limits<streamsize>::max(), '\n' );
A quoi cela peut être du??
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(601) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'max'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(601) : error C2589: '(' : illegal token on right side of '::'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(601) : error C2143: syntax error : missing ')' before '::'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(601) : error C2059: syntax error : ')'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(603) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'max'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(603) : error C2589: '(' : illegal token on right side of '::'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(603) : error C2143: syntax error : missing ')' before '::'
c:\Documents and Settings\adrien\Mes documents\Visual Studio Projects\Pti_hotel\Hotel.cpp(603) : error C2059: syntax error : ')'
J'utilise VC++ 2005.
Partager