Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser un script pour que l'internaute puisse récupérer son pseudo et son mot de passe en cas d'oubli.
J'ai ceci pour récupérer le pseudo et le mot de passe :
et ceci dans le cadre de l'envoi du mail :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $colname_Recordset20 = "admini"; if (isset($_POST['MM_email'])) { $colname_Recordset20 = $_POST['email']; } mysql_select_db($database_XXX, $XXX); $query_Recordset20 = sprintf("SELECT * FROM shop_client WHERE mail = %s", GetSQLValueString($colname_Recordset20, "text")); $Recordset20 = mysql_query($query_Recordset20, $XXX) or die(mysql_error()); $row_Recordset20 = mysql_fetch_assoc($Recordset20); $totalRows_Recordset20 = mysql_num_rows($Recordset20);
Le problème se situe sur cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form id="contact" method="post" action="'.$form_action.'"> <fieldset style="border: 3px double #CCCCCC"> <p><label for="email"> <span class="Style20 Style9 Style14">--</span>Email :<span class="Style20 Style9 Style14">--</span></label><input type="text" id="email" name="email" value="'.stripslashes($email).'" tabindex="2" size="45"/></p><p></p> </fieldset> <p></p> <input type="hidden" id="objet" name="objet" value="Vos identifiants" /> <input type="hidden" id="message" name="message" value="Pseudo : <?php echo $row_Recordset20['pseudo'];?> - Mot de passe : <?php echo $row_Recordset20['mdp'];?>"/> <fieldset style="border: 3px double #CCCCCC"><legend><strong>Antispam</strong></legend> <p><label for="antispam_h"><span class="Style20 Style9 Style14">--</span>'.$nospam['question'].'</label><span class="Style20 Style9 Style14">--</span><input type="text" name="antispam_h" id="antispam_h" /><input type="hidden" name="antispam_r" value="'.$nospam['num'].'" /></p> <div style="text-align:right;"><input type="submit" name="envoi" value="Envoyer" /><span class="Style20 Style9 Style14">--</span></div><p></p></fieldset> </form>, mais je n'arrive pas à m'en sortir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" id="message" name="message" value="Pseudo : <?php echo $row_Recordset20['pseudo'];?> - Mot de passe : <?php echo $row_Recordset20['mdp'];?>"/>
Merci d'avance pour le coup de main.
Partager