Bonjour la Communauté,
Je travaille sur un petit projet dans le cadre de mes études, dans lequel je me suis mise en tête d'utiliser Knockout.
Pour le moment tout se passait bien avec jusqu' à hier matin. En effet, pour avancer dans mon projet, je dois pouvoir faire déplacer un marker de manière dynamique sur une map et binder la propriété openlayer qui va bien, mais malheureusement je ne suis pas très douée en anglais et je pense que mon code est mal agencé voir complètement faux.![]()
De plus j'ai l'impression de pas bien comprendre le processus pour déplacer le marker et de binder la propriété.
Donc je rebondis sur le dernier post de Vermine concernant la présentation de Knockout 3.2 pour demander votre aide.
Voici mon bout de code en l'état:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function setlat (marker,lat){ if (lat != null) { marker.lat = lat; if (marker.map != null){ var px = marker.map.getLayerPxFromLat (marker.lat); if (px != null){ marker.draw(px); } } } } function setlon (marker,lon){ if (lon != null) { marker.lon = lon; if (marker.map != null){ var px = marker.map.getLayerPxFromLon (marker.lon); if (px != null){ marker.draw(px); } } } }
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, j'en serais comblée.
Merci par avance.
Flo, Neogeekette mise Ko par Knockout.
Partager