Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide , pouvez vous m'aider sil vous plait , j’apprends le php actuellement depuis 2 jours
je fais du traitement de données php sur oracle 11g , j' utilise pdo , ma connection à ma base est parfaite.
mon souci est d'utilisé deux requêtes différentes avec une même table et d'afficher les résultats : de cette façon
date_parcourt ,distancev120 ; distancev140 ; performance120 ; performance140 , mon souci est au niveau de mon foreach qui doit utiliser les deux requêtes
différente à cause de de l'id équipement est propre à chaque équipement : ( je donne plus d'information dans le commentaire du code)

Données :
Table : velo (ve_id ,equi_id,date_parcourt, distance ,performance)
equipement (equi_id , nom_tb)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
<?php
    require('db_connect.php');
	 //requête pour avoir  les données de l'equipement v120 
	 $requete1 = $conn->query("select * from velo where equi_id in (2358,2383)");
	 // requête pour avoir les données de l'équipement v140
	$requete2 = $conn->query("select * from velo  where equi_id in (2380,2381)");

foreach ($requete1 as $row1) {
	/* affichage des deux resultats  */
	   // je souhaite afficher les données des deux requêtes .les deux requêtes utilisent la même table ,même colonnes mais les données change en fonction
	   //du equi_id qui leur sont prope . en gros je veux comparer les données de l’équipement v120 et de l’équipement v140 sur le velo.
	   //je ne sais pas coment utiliser  $requete2 as $row2 en même tant que foreach ($requete1 as $row1). dois je utiliser deux foreach ? comment ?

?>
    <tr>

<td><?php echo $row1['date_parcourt']; ?></td> 
	<td><?php echo $row1['distance']; ?></td><td><?php echo $row2['distance']; ?></td> 
	<td><?php echo $row1['performance']; ?></td><td><?php echo $row2['performance']; ?></td> 

<?php } ?>
    </table border="10">
Merci bcp