Bonjour,
J'ai supprimer m les log mail : mail.log par erreur et je l'ai recréé, mais maintenant le fichier reste tout le temps vide. je ne comprend pas pourquoi.
Est ce qu'il faut faire autre chose aprés avoir créé le fichier?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
J'ai supprimer m les log mail : mail.log par erreur et je l'ai recréé, mais maintenant le fichier reste tout le temps vide. je ne comprend pas pourquoi.
Est ce qu'il faut faire autre chose aprés avoir créé le fichier?
Merci pour votre aide.
Salut,
Regarde dans tes logs système si tu as un message à propos de l'accès à ce fichier de log.
Si tel est le cas c'est sûrement un problème de propriétaire du fichier.
Winnt
Merci de lire les règles du forum LaTeX et Qu'est ce qu'un ECM ?.
N'hésitez pas à parcourir la FAQ la réponse y est peut-être déjà.
Pensez au boutonsi votre problème est résolu.
C'est en Linuxant qu'on devient .... geek
Et c'est en LateXant qu'on devient flemmard
Mon blog tout neuf.
Articles : présentation de la distribution Gentoo, Les index sous LaTeX et leur personnalisation.

Pareil, dans var/log/ j'ai créé un dossier avec mkdir, puis 2 fichier avec touch.
Le premier pour contenir les logs de PHP
Le second pour contenir les logs des mails.
Les 2 fichiers restent à vide.
J'ai redémarré Apache + Postfix.
Je suis sous centos.
Comment mettre les bons droits aux fichiers, pour que ceux ci puissent etre écrits ?
Vos autres conseils sont les bienvenus.

C'est probablement un problème de droits d'accès ou de SELinux

Effectivement, je n'avais pas vu que j'étais sur un salon Debian.
Mais les compétences des uns sont souvent utiles aux autres, même si la distribution n'est pas la même.
Je m'excuse d'avoir pollué le salon debian avec du centos
Effectivement, il semble qu'une des pistes possible soit les droits sur le fichier de log des mails.
Dans mon cas, il semble que je doive assigner le fichier mail.log ( configuré dans le php.ini ) à l'utilisateur/groupe httpd.
Maintenant, j'ai des petits doutes de compréhension, notament sur les user qu'il faut utiliser pour lancer apache.
Avec quel utilisateur de linux, faut t'il lancer le service Apache après l'avoir arrêté ( hormis l'utilisateur root ) ?
Partager