Bonjour ,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais j'aurais besoin de d'un coup de main pour un formulaire e contact sur un site que je suis entrain de finaliser .
voici le code de la partie design du code je ne sais pas quel language et manière utilisez pour qu'un mail part de ce formulaire , je suis un newbie dans le codage .
D'avance merci a vous !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <li id="page_5"> <div class="text">Contact Us</div> <div class="cont"> <form id="ContactForm"> <div> <div class="wrapper"><span>Votre nom:</span><div class="bg"><div><input type="text" class="input" ></div></div></div> <div class="wrapper"><span>Votre E-mail:</span><div class="bg"><div><input type="text" class="input" ></div></div></div> <div class="textarea_box"><span>Votre Message:</span><div class="bg"><div><textarea name="textarea" cols="1" rows="1"></textarea></div></div></div> <a href="#" class="link1" onClick="document.getElementById('ContactForm').submit()">Envoyez</a> <a href="#" class="link1" onClick="document.getElementById('ContactForm').reset()">Modifiez</a> </div> </form> </div> </li>
Partager