Bonjour, je recherche un moyen de définir l'ordre des icônes dans la barre des tâches de Windows XP, par exemple je voudrais que VLS media player soit toujours le premier à côté du menu démarrer, quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ?
![]()
Bonjour, je recherche un moyen de définir l'ordre des icônes dans la barre des tâches de Windows XP, par exemple je voudrais que VLS media player soit toujours le premier à côté du menu démarrer, quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ?
![]()
je ne pense pas qu'on puisse. ce n'est qu'une "pile" de handle de fenetres. c'est simplement dans l'ordre dans lesquels tu les ajoute à la barre des taches.
En effet, on ne peut pas! Les boutons apparaissent uniquement par ordre chronologique.
attention ce ne sera plus pareil sous vista
les outils d'admin seront toujours mis au debut, meme ouverts apres.
p-e que l'on pourra bidouiller cela à ce moment
(j'ai découvert ca hier par hasard)
Partager