Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon code C# utilisant du Npgsql. Je veux pouvoir faire une recherche à l'aide d'une variable qui sera fourni par un autre logiciel (Intuiface), le problème c'est que j'ai rien qui s'affiche dans ce dernier et je ne sais pas d'ou peut venir l'erreur en sachant que Visual Studio génère sans trouver d'erreur dans le code. Voici mon code :
Je vous remercie par avance pour l'aide apportée,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 public void search(string productName) { NpgsqlConnection conn = new NpgsqlConnection("Server=127.0.0.1;Port=5432;User Id=openpg;Password=openpgpwd;Database=test;"); conn.Open(); NpgsqlCommand command = new NpgsqlCommand("SELECT * FROM product_product WHERE default_code = :productName;", conn); command.Parameters.Add(new NpgsqlParameter("productName", NpgsqlDbType.Text)); command.Parameters[0].Value = productName; NpgsqlDataAdapter myDataAdapter = new NpgsqlDataAdapter(); DataSet ds = new DataSet(); myDataAdapter.InsertCommand = command; myDataAdapter.Fill(ds, "product_product"); foreach (DataRow dr in ds.Tables["product_product"].Rows) { MyData d = new MyData() { Id = dr[0].ToString(), defaultCode = dr[9].ToString(), nameTemplate = dr[10].ToString(), }; MyDataList.Add(d); } conn.Close(); }
Alexandre.
Partager