Bonjour à tous,

Je me met à JavaFX pour tester une applic client / serveur. Mon problème est le suivant, si le client est lancé en Standalone, il n'y a aucun problème niveau réseau tout fonctionne comme sur des roulettes.
Par contre, si j'héberge mon applic sur un serveur distant et que j'y accède par browser, dès que je veux effectuer une requête réseau, voila l'exception coté serveur au moment ou il est censer faire un readObject() sur le socket:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

java.io.StreamCorruptedException: invalid stream header: 47455420
        at java.io.ObjectInputStream.readStreamHeader(ObjectInputStream.java:806)
        at java.io.ObjectInputStream.<init>(ObjectInputStream.java:299)
        at server.WorkerRunnable.<init>(WorkerRunnable.java:34)
        at server.Server.main(Server.java:18)
L'applic et le serveur(applic) sont héberger sur le même serveur.

Merci de votre aide , je suis un peu perdu la oO

Mitolius

EDIT: Ok après une nouvelle investigation j'ai découvert que mon applic levait "java.security.AccessControlException: access denied" . Je me suis renseigné et il semblerai que je dois signé mon "Applet" pour qu'elle puisse créer une socket !

EDIT2: Après avoir auto signé l'applic et ses librairies, et même en essayant de mettre le bout de code concernant les sockets dans ce bloc:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

AccessController.doPrivileged(new PrivilegedAction()
                {
                    @Override
                    public Object run() 
                    {
                        try {
                            bo.sendPingRequest();
                        } catch (IOException ex) {
                            Logger.getLogger(MainController.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
                        } catch (ClassNotFoundException ex) {
                            Logger.getLogger(MainController.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
                        }
                        return null;
                    }
                });
J'ai toujours la security exception. est-ce que quelqu'un connaîtrais la solution ? merci