Bonjour,

J'ai malencontreusement désinstallé toute une série d'outils de type SQL Server Compact au début du mois de juillet, pensant que je n'en avais plus besoin.
En effet, j'utilise SQLite depuis pas mal de temps maintenant et mon appli tourne avec ça.
Mais dans mon appli, j'ai un élément MonDataSet.xsd (et ses sous-éléments .vb, .xsc, .xss).
Tous ces éléments ont été créés à l'aide du designer il y a plusieurs mois lorsque j'ai commencé à coder cette appli, il y a tellement longtemps que je ne me souviens même plus comment j'avais fait
Toujours est-il que, si je veux intervenir sur cet élément xsd (l'élément graphique sous le designer), je me heurte à une erreur fatale lors de l'enregistrement :

Erreur 1 Erreur de l'outil personnalisé*: Échec de génération du code. Impossible de charger les composants natifs de SQL Server Compact correspondant au fournisseur ADO.NET de la version 8080. Installez la version correcte de SQL Server Compact. Pour plus d'informations, consultez l'article de la Base de connaissances 974247. Impossible de charger la DLL 'sqlceme35.dll': Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)
Je crois comprendre que cet élément a besoin de "composants de SQL server compact".
J'ai honte parce que c'est une question de vrai débutant. Mais pouvez-vous m'indiquer comment procéder. De mémoire, il y a un paquet d'outils téléchargeables au libellé proche de ce type, avec plein de versions différentes.

Merci d'avance.