Un probleme :
J'ai une chaine de caractères que voici :
<a href="monAdresse">texte du lien</a>
Comment faire pour récupérer le lien ???
Un probleme :
J'ai une chaine de caractères que voici :
<a href="monAdresse">texte du lien</a>
Comment faire pour récupérer le lien ???
Salut
utilise les balise [code] la prochaine fois
une chaîne de caractère hein
pour le lien, je suppose que tu parles de l'adresse :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var href = chaine.match('/<a href="([^"]+)"/g'); alert(href); alert(href[0]); alert(href[1]);
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
L'idée est bonne mais marche pô ton truc
faut que je trouve un autre regex
arf, chuis bête, enlève les ' autour de la regexp (l'habitude du PHP)
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Mouais, après essai
J'ai trouvé ceci :
Je récupère bien le lien mais en fait je m'apercois que cela ne sert a rien de récupérer le lien. J'ai essayé d'ajouter dans une div la chaine (indiquée sur mon premier post) dans une div via innerHTML : ca marche mais lorsque je clique sur le lien il ne le lance pas pourtant j'ai le pointeur de souris en forme de 'main', il affiche bien le lien dans la barre d'état mais voila il ne veut pas charger la page lorsque je clique dessus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var href = chaine.match('<a href=\'([^]+)\'');
Partager