Bonsoir à tous,
Actuellement en stage, je me retrouve confronté souvent au même pb. En effet, lorsque je créais des listes déroulantes via jquery, le contenu s'affiche à côté et non dans celle-ci ... J'ai jusqu'à maintenant réussi à me débrouiller en déplaçant les lignes de codes concernées jusqu'au fonctionnement voulu mais aujourd'hui, je suis au pied du mur ...
Petit image d'exemple :
Le code Jquery qui pose problème :
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 if(/^ref_animal\d+$/.test(table)){ //la sélection fait parti de la liste animal $("#zone_espece"+num+"").html(""); //mise à zéro de la zone $.ajax({ url: 'recupXml.php', data: { match: animal, fichier: 'animal' }, dataType: 'json', success: function(json) { if(json!=null){ table = json.affectation; //récupération de la table à afficher dans la liste if(table != ''){ //début problème $("#zone_espece"+num+"").append("<select class='inputform' name='aff_espece"+num+"' id='aff_espece"+num+"'>"); $("#zone_espece"+num+"").append("<option value=''>Non renseigné</option>"); $("#zone_espece"+num+"").append("<optgroup label='"+table+"'>"); //récupération des informations de la table $.ajax({ url: 'getFacture.php', data: 'nom_table='+table, dataType: 'json', success: function(json) { $.each(json, function(index, value) { $("#zone_espece"+num+"").append('<option value="'+table+ index +'">'+ value +'</option>'); }); } }); $("#zone_espece"+num+"").append("</optgroup>"); $("#zone_espece"+num+"").append("</select>"); //fin problème } } } }); }![]()
Partager